Mode d’action

Présentation

Contrairement aux autres compléments alimentaires favorisant la perte de poids, la cétone de framboise agit directement en stimulant le métabolisme, vous donnant ainsi des résultats instantanés et durables. Il s’agit d’un composé contenu naturellement dans les fruits et les feuilles de framboises rouges. Des études ont montré que La cétone de framboise est un brûleur de graisse puissant et est considéré comme le “nouveau brûleur de graisse aux fruits rouges”. Notamment la cétone de framboise stimule la production d’adiponectine, une hormone située dans les tissus adipeux qui améliore le métabolisme des graisses. Des études ont révélé que les gens minces ont un niveau élevé d’adiponectine dans le corps que les obèses. La cétone de framboise stimule le métabolisme, en augmentant l’adiponectine.

Le supplément de la cétone framboise est disponible sous la forme de capsules. La force de dosage des capsules de cétone framboise est d’environ 125 mg. La posologie quotidienne recommandée est d’environ 200 mg. Il est important de suivre le traitement sans interruption. La cure minimum conseillée est de trois mois, pour une efficacité optimale et permettre aussi au métabolisme de reprendre une activité correcte, car comme on le sait bien, un métabolisme lent est souvent la cause de prise de poids.

L’importance d’une Cétone de framboise Bio  100% Organique:

La cétone de framboise est une enzyme obtenue à partir de framboises rouges. C’est ce qui donne aux framboises leur goût sucré. Des recherches ont prouvé leur étonnante capacité à brûler de la graisse mais aussi leur grande vulnérabilité aux pesticides et produits chimiques utilisés dans l’industrie agro-alimentaire aujourd’hui. Or la cétone de framboise bio a de nombreux avantages sur la cétone de framboise synthétique. Effectivement la cétone de framboise bio est le meilleur super fruit pour brûler la graisse, détoxifier l’organisme, stimuler le métabolisme et améliorer la circulation sanguine pour mincir naturellement. Notamment la cétone de framboise bio contient la plus grande teneur en adiponectine. Or plus le taux d’adiponectine est élevé, plus le taux de graisse baisse. La cétone de framboise agit donc sur les kilos en trop en stimulant cette hormone protéinique. Elle brûle donc la graisse naturellement sans créer de carence ou de frustrations comme lors d’un régime alimentaire. On peut dire que la cétone est plus efficace que la pilule Alli.

La cétone de framboise de Bio Nutrition est aujourd’hui celle qui présente les meilleures garanties d’efficacité car elle est aujourd’hui la seule garantie 100% organique. Effectivement, du fait du succès phénoménal et très récent de la Cétone de framboise dans les régimes minceurs, beaucoup de produits sont lancés sur le marché avec, certes de jolis emballages, mais des compositions ou des composants a provenance plus que douteuses.

Or pour un Super Fruit aussi délicat et sain que la framboise, la provenance des composants est primordiale, le contraire pouvant entraîner des effets amoindris voir dangereux (cf. pesticides, engrais chimiques aux effets cancérigènes).           

Copyright 2017 | Cétonedeframboisebio